top of page
Une fois de plus, notre association a pris la route sous la houlette passionnée de notre organisateur en chef, Jacques.
En ce début de mois de mai, nous nous sommes évadés depuis Montélimar pour sillonner les courbes magnifiques de l'Ardèche. De la douceur du Musée du Nougat à l'impressionnant Musée de l'Aviation de Chasse, notre périple nous a également menés sur les traces de l'histoire au Lieu de Mémoire du Chambon-sur-Lignon.
Entre la découverte de la source de la Loire au Mont Gerbier-de-Jonc et le charme pittoresque de Lablachère, chaque étape fut une découverte.
Un immense merci à tous les participants pour votre bonne humeur, et tout particulièrement à Jacques, qui a su créer cette atmosphère si chaleureuse et détendue.









bottom of page